Avec Qwant Causes et French-Baroudeur, donner pour sauver notre patrimoine ne coûte rien… Alors foncez !!!

Qwant est un moteur de recherche Français qui respecte la vie privée, pas de cookies, pas d’enregistrement de vos données, pas de traçage…

Une alternative à Google, bien de chez nous et beaucoup plus respectueuse de nos droits.

Et en plus ils reversent une partie des gains publicitaires à des associations référencées. Associations dont fait partie French Baroudeur…

Grâce à eux vous pouvez donner pour aider nos châteaux et monuments juste en surfant sur le web, comme vous le faites déjà tous les jours. Alors n’hésitez plus et activez-le !

Soutenir French-Baroudeur avec Qwant Causes : comment ça marche ?

Qwant, le moteur de recherche français, a lancé Qwant Causes en partenariat avec HelloAsso. Qwant Causes permet aux associations françaises, comme French-Baroudeur, de recevoir des dons grâces à vos recherches internet.

Quittez donc de suite Google et optez pour Qwant pour soutenir votre asso préférée et ainsi concrétiser de nombreux projets de restauration du patrimoine.

Voici un petit mode opératoire pour celles et ceux qui seraient perdu.e.s :

1. Je me rends sur le site internet de Qwant : https://www.qwant.com/

2. J’active Qwant Causes en cliquant sur le bouton en haut à droite de mon écran

3. Je choisis l’association à laquelle je souhaite reverser mes dons en cliquant sur bouton Q en haut à droite de mon écran 

4. Je choisis French Baroudeur

5. J’en profite pour choisir Qwant comme moteur de recherche par défaut sur mon navigateur, comme ça, dès que je fais une recherche sur le web, je donne un peu d’argent à French Baroudeur pour aider nos monuments (et ça leur fait vraiment très plaisir)…